FFTRI : En plein questionnement !

Licensié à la FFTRI, je me suis posé la question si la fédération prenait en compte que notre license ne servirait à rien pour au moins 6 mois cette année puisqu'aucune compétition n'a eut lieu depuis le 15 mars et les perspectives d'une reprise des compétitions n'aurait lieu qu'en Septembre.

J'ai donc posé la question à la fédération directement.


La réponse est claire : Pour le moment rien n'est envisagé



La question reste cependant ouverte puisqu'un second mail de la FFTRI indique :

"ce genre de décision doit être pris en Assemblée Générale.
Celle de la ligue est prévue le 20 juin.

Une prolongation de la licence 2020 pour quelques mois, n'est pas si simple que cela à prendre
Quid de la validité du certificat médical ?
Pour quelle durée ? "


Commentaires

  1. Bonjour

    Je suis surpris de retrouver ma réponse sur un blog avec un titre pour le moins provocateur.
    A ce jour nous n'avons pris aucune décision.
    Pour votre information, ce genre de décision doit être pris en Assemblée Générale.
    Celle de la ligue est prévue le 20 juin.

    Une prolongation de la licence 2020 pour quelques mois, n'est pas si simple que cela à prendre
    Quid de la validité du certificat médical ?
    Pour quelle durée ?

    Je vous remercie de modifier au moins le titre de votre article

    Yannick PETIT

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire, j'ai changé pour un titre moins polémique et rajouter les éléments de réponse que vous m'avez apporter

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire