Test Confinement : 2 ème application - ABS Workout

Voila comme je vous disais, j'enchainais les applications le matin pendant le confinement et je dois dire que je continue....

La deuxième application que j'utilisais était ABS Workout quotidien.




Vous avez le droit à une combinaison entre le niveau et la durée soit 9 combinaisons possible

  • Niveau 1,2 ou 3
  • Durée : 5 minutes, 8 minutes, 10 minutes

Application gratuite, vous avez donc de la publicité: 1 ère au lancement du niveau que vous souhaitez`


Le niveau 1 pour 5  : Vous avez 10 exercices, tous durent 30 secondes, et la récupération n'est que de 6 secondes, mais surtout il n'y a pas besoin d'accessoire.



Pour  les niveaux deux et trois vous avez besoins d'accessoires : rien d'onéreux mais il faut le savoir.


A chaque fois pour chaque exercice, un petit film pour vous montrer l'exercice, il est assez réaliste bien fait pour pouvoir se corriger


Pour ma part, le principale reproche c'est qu'on a un aspect répétitif et pas de progressions.

Commentaires