Avec le report au 31 Octobre 2020 de l'interdiction des manifestations de plus de 5000 personnes, la tenue du marathon de Paris devenait de plus en plus compromise. Voila la nouvelle st tombé pour le marathon, et je pense qu'elle va arriver dans les prochaines heures pour le semi marathon :
L'épreuve est tout simplement annulée !
Voilà le communiqué officiel :
Après avoir tout tenté pour maintenir l’épreuve, nous nous voyons dans l’obligation, en accord avec la Ville de Paris, d’annuler l’édition 2020 du Schneider Electric Marathon de Paris. Devant l’impossibilité pour beaucoup de participants de se rendre disponibles pour le 15 novembre et notamment ceux, nombreux, venant de plusieurs pays étrangers et se heurtant aux difficultés actuelles de voyages, il a donc été décidé de donner rendez-vous à tous les adeptes du 42,195 km en 2021 pour un Schneider Electric Marathon de Paris organisé de façon plus sereine. La déception est évidemment forte pour ceux qui ont sacrifié beaucoup de leur temps pour préparer ce qui était devenu un marathon d’automne. Avec tous les acteurs du Schneider Electric Marathon de Paris, des équipes d’organisation jusqu’aux partenaires fidèles de l’épreuve, et après tout le travail engagé, nous partageons cette déception.
Au côté de la Ville de Paris nous allons tout mettre en œuvre pour vous offrir une prochaine édition plus belle encore, digne des retrouvailles de tous les passionnés avec les rues de la plus belle ville du monde.
Les marathoniens enregistrés cette année sont, s’ils le souhaitent, d’ores et déjà inscrits pour la prochaine édition. Dans le cas contraire, ils bénéficieront d’un avoir correspondant au montant du dossard et des options éventuellement souscrites, ou d’un remboursement à l’issue d’une période de 18 mois.
Les organisateurs, la Ville de Paris et tous les partenaires tiennent à remercier chaleureusement tous ceux qui avait programmé ce rendez-vous en 2020 et avons hâte de les retrouver pour célébrer enfin le bonheur de courir ensemble dans le somptueux décor de Paris.
Commentaires
Enregistrer un commentaire