TEST : huile musculaire Eona par The Crow

Ceux qui me suivent savent que j'ai quelques problèmes musculaires en ce moment : mollet puis ischios. Je suis pourtant en période de guérison et j'ai l'autorisation de reprendre le sport.

Mais pas question de reprendre comme ca, sans dorloter mes muscles à qui je dois le plaisir du sport.

J'ai eut la chance de tester la l'huile musculaire d'Eona, j'en profite pour remercier Solène.



Pour ce qui concerne la composition : Huiles essentielles de Lavandin super, Gaulthérie, Romarin à camphre, Menthe poivrée. Huiles végétales d'Arnica, Tournesol et Sésame.

Tous ce éléments sont issus de l'agriculture Bio, Je pense que si tout le monde n'y fait pas attention, c'est à signaler. De plus, vous ne trouverez aucun Paraben ni conservateur dans l'huile

Si vous vous rendez sur le site d'Eona, vous lirez que vous pouvez utilisez cette Huile de massage musculaire à l'Arnica bio à deux moments :
- Avant l'effort sportif, cette huile de massage contribue à préparer le muscle lors de l'échauffement sportif.
-Après l'effort, l'Huile de massage Bio facilite la récupération tout en limitant le risque de crampes. Ses huiles essentielles offrent des propriétés décontractantes et décongestionnantes.

L'huile est non grasse, et c'est un vrai avantage lorsqu'on applique l'huile musculaire avant le sport. On a pas toujours un lavabo près de soi. Si bien qu'on part courir sans avoir les mains grasse et c'est bien plus agréable.

Je prends donc cette huile en se moment avant et après mes séances de sport.



Que dire ?

La première chose, c'est que j'ai été surpris par l'odeur : Odeur très discrète et que disparaît vite. Croyez moi, ce n'est pas rien. Vous pouvez mettre cette huile sans indisposer toute votre famille .


Coté bien fait, c'est toujours difficile de dire de manière scientifique, d'autant que je suis en période de guérison. En tout état de cause,  le massage est efficace. J'ai pris l'habitude d'appliquer l'huile musculaire avant et après.  Le massage  fait un bien fou d'autant que l'huile pénètre rapidement.

Comme je disais je sors de blessure et l'application de cette huile me donne le sentiment réel que mes muscles droit au niveau du mollet on retrouver la même souplesse au repos que le mollet gauche.

J'ai parlé de cette huile à mon kiné (qui n'est pas étranger à ma guérison), il m'a dit qu'il connaissait et qu'il en pensait beaucoup de bien.

Vous êtes dis qu'Eona est un laboratoire Francais, et pour ceux que cela intéresse le flacon est un emballage recyclé en PET recyclé (Polyéthylène Téréphtalate) pour être précis.

Vous pouvez trouvez cette huile sur
- le site même du laboratoire Eona
- le site d'amazon

Si vous vous inscrivez à la Newsletter, vous avez une remise de 5 %

Commentaires

  1. merci pour le test, toujours pratique d'avoir ce type d'huile sous le coude lorsque l'on pratique le running :p
    ta précision sur l'odeur discrète qui disparait est un vrai plus !!! on m'a demandé de ne plus trop mettre mon mélange gaultérie/arnica l'odeur est plutôt présente+persistante... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme pas d'odeur qui gêne tout ton entourage

      Supprimer
  2. "En tout état de cause, le massage est efficace." Je suis d'accord avec ces mots mais sans http://120kgs.com/ vous pourrez pas faire votre corps excellant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire