News : Garmin 935 enfin disponible ou presque...

La Forerunner 935 est disponible
 
Qui se soucie de savoir que la Forerunner 935 fournit des données utiles comme les Running Dynamics (analyse de la foulée) en course à pied, les Cycling Dynamics (analyse du pédalage) en cyclisme, les Swimming Dynamics (analyse de la nage) en natation, la fréquence cardiaque au poignet, le statut d'entraînement, le FTP et la VO2 max ?
Un athlète comme vous, qui souhaite repousser ses limites chaque jour. Cette montre multisports pour le runners et triathlètes experts vous aide à optimiser vos entraînements et vos temps de repos afin d'améliorer vos performances.
Passez votre commande en ligne ou rendez-vous chez votre revendeur Garmin pour acheter votre Forerunner 935.

On regrettera que le modèle Triathlon Bundle n'est qu'en Jaune ce qui oblige à racheter un bracelet plus discret (50 € en plus)

Enfin PRESQUE car si vous l'achetez sur le site de Garmin c'est un délai à la Apple qui est annoncé lors des lancements d'Iphone puisque le délai est de 4 à 6 semaine ... ca fait long et la saison des Triathlons sera déjà bien avancée....

Commentaires

  1. Excellente horloge avec de bonnes options. Je veux acheter la même chose. Je cours le matin, ils me seront utiles. Pendant mon jogging, j'utilise souvent l'attachement https://lecontroleparental.com/. Cela me permet de voir, quand est réveillé mon mari.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire